26 avril 2012

Pull de marin d'O douce




Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui le modèle ce n'est pas moi, car que ne fais pas des choses que pour moi.


Mon fils est fan de son nouveau pull, une marinière tricotée par maman c'est trop cool, surtout quand il y a écrit "marin d'O douce" au dos.





Finalement, rien à voir avec le modèle original de Bergère de France
(pas la même laine, pas les mêmes rayures).
Le modèle n'était pas assez "marinière" pour moi...


Sinon, j'ai un souci sur Blogspot, le mien et celui des autres. Pas moyen de commenter ou répondre aux commentaires. Pas cool !


Bises, à bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Très mignon ce petit pull :) ton fils est adorable.
    Bon courage pour Blogspot ! Essaie d'un autre ordinateur ou d'utiliser un autre explorateur...
    Des bises

    RépondreSupprimer