05 février 2012

Le GRAAL de la botte

Hier, je crois avoir trouvé mon Graal en matière de bottes.

C'était sur le site de Sarenza,
le prix est un peu élevé, mais si elles sont fidèles aux photos, j'ai envie de dire que le jeu en vaut la chandelle.
Et puis, j'imagine que la qualité sera au rendez-vous...

Il me tarde de les recevoir.

Ce que je cherchais, jusqu'ici en vain, c'était une paire de bottes de qualité, ne coûtant pas un rein, et surtout arrivant au genou. Ni en dessous, ni au dessus.
Mine de rien, ce n'est pas si évident.

La cerise sur le gâteau: l'effet vieilli...

(ce sont les Brust de Georgia Rose)


En tout cas, j'espère que ce sera plus une réussite que ces compensés de drag queen.
J'avoue que c'était risqué comme commande, et s'il n'y avait pas eu l'envoi et le retour gratuit, je ne les aurais pas commandés.
Mon autre obsession depuis plusieurs mois, l'anneau dans le nez.
Mais, ma vie pro étant déjà chaotique, je n'ai pas encore sauté le pas.

J'imagine déjà la tête de Stéphane.



Bises

3 commentaires:

  1. héhé, comme je connais ce genre de réflexion ! :) moi je rêve de chaussures si chères que je commence à faire le tri de ce que je ne mets plus et hop direct sur le bon coin ;)

    RépondreSupprimer
  2. La paire de bottes est magnifique, la coupe, la forme et la couleur.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et une fois enfilées je n'ai pas été déçue !
      Un vrai Bon achat !!!

      Supprimer